Les 5 sens

 

Objectif
Acquérir une méthode de vente en jardinerie basée sur les 5 sens pour conquérir et fidéliser sa clientèle


Public visé
Tout public ou salarié en jardinerie


Pré-requis : avoir une expérience d’accueil en jardinerie


Programme


Pédagogie
Méthode adaptée au public et au thème traité (affirmative, interrogative, active, de découverte…)


Évaluation
L’évaluation des acquis de la formation est effectuée à partir d’exercices auxquels participe le stagiaire (QCM, étude de cas, tests, jeu de rôle…) et validés par le formateur.
En complément, un questionnaire de satisfaction est réalisé à l’issue de la formation.


Durée, horaires et lieu de formation


Intervenants
Formateurs ou intervenants du réseau ISETA.


Coût de la formation
Pour la prise en charge, selon votre statut, s'adresser auprès de votre OPCA, de Pôle Emploi ou nous contacter.


Coût hors frais de restauration et d’hébergement
Une attestation de formation sera délivrée en fin de session


La session sera ouverte à partir de 7 participants